JHT-Performance est comblé de sa collaboration 2011-2013 avec Vincent Clergeot, directeur de l’Hôtel Restaurant « Le Chamois » aux Rousses dans le jura.

Excellence culinaire du chef rousseland

2 fourchettes au guide Michelin encouragent ce jeune entrepreneur né en 1975 à atteindre l’excellence également sur son pôle hôtellerie. Vincent Clergeot sublime alors son environnement en revalorisant un joli petit chalet, le « Mamun » en chambre de luxe atypique et en constituant plusieurs suites dans son hôtel qui compte plus d’une dizaine de chambres au total.

La performance du décideur Haut-Jurassien

En 2012, la société Isard Event perce de la volonté du jeune chef épaulé par son associé de longue date, Davis Lorusso.  Cette entreprise événementielle complémentaire du « Chamois » insuffle un dynamisme à cette belle station touristique du haut jura. D’abord autour du complexe hôtelier,  les nouvelles animations vont rapidement atteindre le somptueux Fort des Rousses à proximité.   Isard Event crée alors l’effervescence autant pour le tourisme local que pour les équipes d’entreprise en demande de séjour de coaching d’équipes. Au-delà des séminaires professionnels, cette jeune société évènementielle réussit à fédérer les acteurs économiques locaux autour de la gastronomie, et du patrimoine architectural et naturel de la station. Grace à son ambitieux leader, « Isard Event’ et l’Hôtel restaurant « Le chamois » réussissent à rendre inoubliables les séjours de leurs invités. JHT-Performance salue, à ce titre, l’audace et la force mentale que Vincent Clergeot a déployée pour relever tous ses défis. Pour en savoir plus sur Isard Event et Le Chamois :